Le Renault Captur avait fait son apparition sur le marché en 2013. Figurant parmi le top 5 des véhicules les plus vendus en France en 2014 et 2015, le modèle va passer au restylage en 2017 pour se perfectionner. Déjà doté d’un style imposant, de suspensions confortables, et qualifié d’une bonne tenue de route, qu’en sera-t-il de son successeur ?
Les changements ont été évoqués lors du salon de Genève. Et c’est à l’extérieur que cela commence : une plus large calandre, un losange plus imposant comme pour dominer le SUV, une signature lumineuse en forme de C, mais également des boucliers avant plus fins, avec une meilleure intégration des feux antibrouillard. Des skis de protections redessinés seront disposés à l’avant et à l’arrière du véhicule. Enfin, les feux avant seront équipés de la technologie full LED pure vision et les feux arrières seront sous formes de multiples traits lumineux, avec un effet 3D.
Côté personnalisation, le Captur n’est pas léger : avec plus de 30 combinaisons différentes, il accueille deux coloris de carosserie supplémentaires (Orange Atamaca et Bleu Océan) et une nouvelle couleur de toit (Gris platine). Lorsque le conducteur choisira un modèle de coloration bi-ton, il aura la possibilté de disposer d’un toit panoramique totalement vitré.
Pour ce restylage, Captur a sorti le grand jeu avec une nouvelle finition proposée, le Captur Initiale Paris : il sera doté, entre autres, de jantes 17 pouces, d’une calandre modifiée et d’un intérieur en cuir Nappa.
Enfin, rien de nouveau concernant les moteurs : ils disposeront de versions diesel et essence accueillant 90 à 120 chevaux.
Le Renault Captur restylé devrait être commercialisé d’ici mai 2017. Pour les plus impatients, la première version est toujours disponible chez Auto JM et à des prix EXCEPTIONNELS. Pour les découvrir, rendez-vous ici :: http://bit.ly/2lX5iQA.